3 minutes 6 ans

Alors que la Summer League est sur le point de commencer, les dirigeants NBA préparent leurs stratégies de management en vue de l’ouverture de la Free Agency samedi soir. Pendant que certaines franchises montent des trades pour renforcer leur effectif, d’autres préfèrent faire de la place dans leur salary cap qui peut s’avérer être au bord de l’implosion et c’est le cas des Pistons. 

En effet, selon Sam Amick (USA Today) et Adrian Wojnarowski (Yahoo Sports) , les Houston Rockets ont envoyé une enveloppe de cash aux Detroit Pistons pour accueillir Darrun Hilliard.

Cette transaction permet aux Rockets de disposer d’une nouvelle monnaie d’échange afin de finaliser le trade avec les Los Angeles Clippers concernant l’arrivée de Chris Paul, alors que les Pistons continuent petit à petit d’alléger leur plafond salarial avant l’ouverture officielle du marché NBA.

Tournant à 3.6 points 38.5% aux shoots en 77 apparitions (deux saisons) sous la tunique des Pistons, Darrun Hilliard possédait un contrat non-garanti pour la saison prochaine et la franchise du Michigan semblait encline à le couper gratuitement avant la date limite du 1er juillet. Au lieu de cela, Stan Van Gundy et Jeff Bower sont parvenus à récupérer une enveloppe non-négligeable dans un salary cap qui implose

Une réflexion sur “ OFFICIEL : Darrun Hilliard prend la direction d’Houston puis des Clippers

Laisser un commentaire