3 minutes 5 ans

Après avoir enregistré les arrivées de Langston Galloway et Eric Moreland, les Detroit Pistons frappent un grand coup sur le marché NBA, ce qui pourrait incontestablement en entraîner d’autres au sein des franchises concernées par ce deal

D’après Adrian Wojnarowski d’ESPN, les Boston Celtics ont décidé d’envoyer Avery Bradley et un second tour de Draft 2019 dans le Michigan en échange de Marcus Morris. Cette transaction est avant tout stratégique pour les deux équipes. En effet, les Pistons peuvent améliorer leur poste d’arrière, sans avoir l’obligation de prolonger Kentavious Caldwell-Pope pour un contrat max, ce dernier étant considéré comme un « Avery Bradley du pauvre ». Côté Boston, cette arrivée permet d’alléger leur salary cap de quelques millions au vu de l’officialisation de la signature de Gordon Hayward. Cet échange semble néanmoins assez risqué pour la franchise du Michigan puisqu’il reste qu’une année de contrat à Bradley qui sera restricted free agent l’été prochain.

Tournant à 16.3 points 6.1 rebonds 2.2 passes 1.3 interceptions à 46.3% aux shoots dont 38.8 à 3-pts, Avery Bradley était le chouchou du TD Garden de part sa combativité, son intensité, son attitude, son énergie et sa défense. Une page se tourne dans l’histoire verte de Boston puisque l’arrière de 26 ans était le dernier rescapé du Big Three champion en 2008. 

2 commentaires sur « OFFICIEL : Coup de théâtre, Avery Bradley est échangé à Detroit ! »

Laisser un commentaire