3 minutes 5 ans

Alors que Adrian Wojnarowski d’ESPN rapportait hier que les Pistons faisaient le forcing pour attirer Evan Fournier dans le Michigan. Une nouvelle rumeur impliquant Detroit vient s’ajouter à un mois de la NBA Trade Deadline.

Selon Marc Stein du New York Times (anciennement ESPN), les Pistons feraient partie des équipes intéressées par Nikola Mirotic, tout comme le Utah Jazz ou les Portland Trail Blazers. Avec la blessure de Jon Leuer, Stan Van Gundy se retrouve trop souvent en manque de solution au poste 4, surtout lorsqu’il doit décaler Tobias Harris ailier – symbole d’une profondeur de banc faible.

De plus, la presse locale de l’Illinois Chicago Tribune précise que les Bulls voudraient en échange un premier tour de Draft. Etant donné que les Pistons ont pour objectif la qualification en Playoffs, le front office pourrait bien céder un pick, surtout que les dirigeants ne semblent pas compter sur la Draft pour le moment.

Tournant à 17.4 points 7.0 rebonds à 48.6% aux shoots et à 46.5% à 3-pts, Mirotic correspond au style d’intérieur fuyant possédant de très bonnes qualités de shooteur, que Stan Van Gundy a toujours adoré – déjà à l’époque du Magic avec Ryan Anderson et Rashard Lewis.

Image : SI.com

Laisser un commentaire