3 minutes 5 ans

Avec la signature d’un contrat garanti jusqu’à la fin de saison de Dwight Buycks, les Pistons se retrouvaient avec un spot libre de two-way contract. D’après Shams Charania de Yahoo Sports!, Detroit a décidé d’offrir cette place restante à Kay Felder (22 ans).
Drafté par les Cavaliers en 2016 et passé par les Bulls, le meneur de 1m75 est un pur produit local puisqu’il est né à Detroit et a joué pour l’université d’Oakland, près d’Auburn Hills. L’année dernière, il alignait 29.9 points 3.4 rebonds 6.1 passes en 36 minutes de jeu en G-League, avec les Canton Charge (équipe affiliée aux Cavaliers)

De plus, selon Marc Stein du New York Times, les Pistons sont proches d’un accord avec l’arrière Reggie Hearn (26 ans), actuellement joueur des Reno Bighorns en G-League. Il n’a pour l’instant jamais pu intégrer un roster NBA malgré plusieurs Summer League sur les trois dernières années. Cette saison, il tourne à 14.7 points 4.6 rebonds en 30.7 minutes de jeu. Par ailleurs, Rod Beard du Detroit News a annoncé que les dirigeants avaient pris la décision de se séparer de Luis Montero (deux apparitions depuis octobre).

Source image : NBA.com

Laisser un commentaire