4 minutes 5 ans

ZOOM SUR LE MATCH :

Frustrant. Les Pistons avaient la place de mieux faire mais le visage de l’équipe reste magnifique. Grosse bataille malheureusement remportée par Toronto. Cela faisait un moment que l’équipe n’avait pas défendu aussi bien. Cela s’est joué sur des détails. Ish Smith a eu du mal à trouver ses coéquipiers ou à tirer l’équipe vers le haut. Il a commis beaucoup d’erreurs en attaque, notamment dans ses choix de shoots. Maladresse handicapante avec un désastreux 1-12. Avery Bradley a été l’investigateur de la grosse prestation défensive de l’équipe, avec une régularité précieuse en termes d’agressivité et d’intensité. Bon apport offensif malgré une légère et habituelle maladresse aux shoots. Reggie Bullock a été trop discret pour ne pas dire invisible. Il n’a malheureusement pas eu énormément de tickets-shoots, ce qui rend son apport offensif quasi vierge. Bonne énergie défensive. Tobias Harris n’a pas eu un bon impact en attaque avec un trop grand nombre de shoots manqués et de déchets offensifs. Défensivement, il a apporté une certaine agressivité mais est sorti pour six fautes. Andre Drummond est le seul joueur irréprochable du 5 majeur. Auteur d’un nouveau gros chantier (25pts 17rebs 12-15), il s’est appliqué en attaque avec de très bonnes décisions. Grosse énergie défensive avec quatre interceptions.
La production du banc a été précieuse des deux côtés du parquet, grâce au duo Galloway / Tolliver. Bonne énergie défensive. Grosse adresse aux shoots. Trop de précipitation dans le jeu de Buycks. Boban a été bon, sans être assez transcendant en attaque.

LES TOPS :

  • Avery Bradley
  • Andre Drummond
  • Langston Galloway

LES FLOPS :

  • Ish Smith
  • Dwight Buycks
  • Tobias Harris

MICRO DU MATCH :

« Nous n’avons pas débuté le match avec la bonne mentalité défensive et nous étions incapables d’exécuter des pick-and-roll. C’est malheureux car nous nous sommes battus de manière dure, durant toute la soirée. Vraiment dommage. »

STAN VAN GUNDY

BOXSCORE :

DETTORHIGHLIGHTS :

BILAN :

22 victoires – 21 défaites –> 9ème de la Conférence EST / 4ème de la Division Centrale

PROCHAIN MATCH :

vs Washington Wizards dans la nuit de vendredi à samedi (02h00), à la Little Caesars Arena

Laisser un commentaire