3 minutes 5 ans

La semaine prochaine, le jeudi 8 février au soir, les dirigeants NBA resteront dans leurs bureaux afin de répondre aux possibles demandes de leurs collègues. Après un début de saison tonitruant, les Pistons ont chuté au classement en descendant à la neuvième position suite à leur série de huit défaites consécutives, toujours d’actualité. 

Cependant, Stan Van Gundy essaye actuellement de trouver de nombreuses solutions qui permettront à la franchise du Michigan de revenir dans la course pour les Playoffs. D’après Adrian Wojnaroswki d’ESPN, les Pistons chercheraient à se débarrasser de Avery Bradley – décevant depuis plus d’un mois notamment sur le plan offensif.

Unrestricted free agent l’été prochain, Detroit a tout intérêt à l’échanger avant la NBA Trade Deadline afin de bénéficier d’une contrepartie non-négligeable, surtout si le front office ne planifie pas de le prolonger en juillet prochain. En effet, réputé comme l’un des meilleurs défenseurs extérieurs de la ligue, l’ancien arrière de Boston possède une réelle valeur marchande – probablement la plus importante du roster de Detroit.

Tournant à 15.0 points à 40% aux shoots et 38.2% à 3-pts, Avery Bradley est arrivé dans le Michigan en juillet dernier en provenance de Boston, contre Marcus Morris. Malgré un impact défensif considérable, il ne se montre pas assez fiable en attaque.

Source image : SLAMonline

Laisser un commentaire