2 minutes 4 ans

Ancien pensionnaire de Clemson, Landry Nnoko avait été testé par les Pistons lors de la dernière Summer League d’Orlando. Son attitude exemplaire et son énergie lui ont permis de décrocher un contrat de pré-saison avec Detroit, avant qu’il soit officiellement envoyé en G-League chez le Grand Rapids Drive.

Titulaire indiscutable chez le Drive, le pivot camerounais a terminé la saison avec des statistiques impressionnantes de 14.7 points 11.5 rebonds 2.1 passes 2.1 contres à 57% aux shoots en 32.6 minutes de jeu. Nnoko est l’un des artisans majeurs de la très belle année de Grand Rapids ponctuée par une élimination eau premier tour des Playoffs face aux finalistes des Raptors 905.

En guise de récompenses, l’intérieur de 24 ans a reçu le trophée de Défenseur de l’année mais également une sélection au sein de la All-G-League Third Team ainsi que dans la All-G-League Defensive Team. Il pourrait retrouver les Pistons en juillet prochain lors de la prochaine ligue d’été et peut-être connaître un parcours identique à celui de Eric Moreland.


Source image : Grand Rapids Drive Twitter
Source vidéo : nbagleague

Laisser un commentaire