Site icon Daily Motown

Le bras de fer entre Stan Van Gundy et Tom Gores se poursuit

Publicités

Un peu moins d’un mois après le dernier match de la saison, aucune nouvelle info est venue pimenter l’actualité des Pistons. Pourtant, le propriétaire des Pistons Tom Gores avait annoncé qu’il allait rencontrer prochainement le coach-président Stan Van Gundy. Deux longues semaines se sont écoulées et les premières confirmations ont été divulguées.

Selon Adrian Wojnarowski d’ESPN, Tom Gores souhaiterait maintenir Stan Van Gundy au poste de coach de l’équipe avec des changements au sein du front office. Néanmoins, ce dernier s’opposerait à la restructuration proposée qui inclurait la perte de son rôle de président des opérations de basket. La plupart des membres du staff technique et exécutif sont en fin de contrat (notamment le general manager Jeff Bower) mais « SVG » voudrait les conserver pour la saison prochaine.

D’après Michael Scotto de The Athletic, Andre Drummond et Blake Griffin ont récemment rencontré le propriétaire de la franchise afin de discuter du style de coaching opéré par Van Gundy.

En conclusion, le dossier avance petit à petit mais il reste des zones d’ombre à clarifier entre les deux hommes, concernant l’avenir de la franchise. Le bras de fer continue et semble loin d’être terminé… 

Source image : USA TODAY
Quitter la version mobile