3 minutes 4 ans

Maintenant que Stan Van Gundy n’est plus le président des opérations de basket des Pistons, le propriétaire Tom Gores et son bras droit Arn Tellem (ancien agent influent et puissant de la NBA) commencent leurs recherches pour trouver un successeur.

Lorsque Adrian Wojnaroswki d’ESPN a annoncé le licenciement de Stan Van Gundy, il en a également profité pour glisser un premier nom susceptible de remplacer « SVG » dans les bureaux : l’ancien joueur NBA Brent Barry. Cependant, quelques heures plus tard, la rumeur a été démentie par… Wojnaroswki lui-même, rappelant que les Pistons cherchaient à former un front office expérimenté. Actuellement analyste pour la chaîne TNT, Barry n’a jamais connu une seule expérience dans le domaine, et c’est probablement ce qui enterre cette news.

Cette dernière information a entraîné une nouvelle rumeur tout droit venue du Michigan. D’après le Detroit Free Press, l’ancien general manager des Cleveland Cavaliers (2007-2016) David Griffin serait en tête de liste pour devenir le nouveau président de Detroit. A voir désormais si cela se confirme dans les prochains jours… On gardera aussi un œil méfiant sur la rumeur Barry.

source image : Slam

Laisser un commentaire