3 minutes 5 ans

Toujours privés de dirigeants attitrés, les Detroit Pistons commencent à s’activer en coulisses pour trouver le successeur de Stan Van Gundy dans les bureaux.

D’après Barry Jackson du Miami Herald, les Pistons ont été très impressionnés par Shane Battier lors de leur première entrevue. Afin d’être certain de leur décision, un second entretien est prévu en milieu de semaine pour fixer officiellement ce dossier.

Réputé pour son QI basket, ses coups de vices et ses qualités d’orateur, l’ancien joueur du Heat possède un profil qui semble en adéquation avec la définition d’un bon président des opérations de basket ou general manager. De plus, il est important de souligner que le natif du Michigan (né à Birmingham) est très respecté par les acteurs de la grande ligue, ce qui représente un atout supplémentaire indéniable.

L’heure est désormais à l’attente. A voir si Tom Gores et Arn Tellem seront convaincus pleinement par les qualités de Battier. A l’approche des NBA Draft Workouts, la franchise de Detroit n’a toujours pas de coach et de président.

source image : Sun Sentinel

Laisser un commentaire