3 minutes 5 ans

Les jours passent et se ressemblent dans le Michigan : aucune officialisation mais plusieurs rumeurs imprécises. Mais cette fois-ci, une première grosse info vient d’être dévoilée et l’effet boule de neige pourrait suivre.

Quelques minutes après l’officialisation de l’arrivée de Ed Stefanski dans les bureaux de Detroit, Adrian Wojnaroswki d’ESPN a annoncé que l’ancien coach des Raptors était le grand favori pour prendre la succession de Stan Van Gundy sur le banc des Pistons.

Le nouveau conseiller principal chargé de la révision des opérations de basketball, Ed Stefanski faisait partie du front office de Toronto en 2011 lorsque Casey a débarqué. Les deux hommes se connaissent d’ores et déjà et cela apporte donc du poids à cette rumeur.

Licencié par les Raptors après sept saisons de bons et loyaux services, Dwane Casey pourrait s’engager avec la franchise du Michigan dans les prochaines heures. Il sort de sa meilleure saison régulière dans sa carrière de coach malgré une élimination au second tour de Playoffs face aux Cavaliers.

 

source image : Sporting News

Laisser un commentaire