3 minutes 4 ans

Les prochaines heures s’annoncent mouvementées à Detroit. Avec Ed Stefanski à la baguette en tant que superviseur principal, les Pistons pourraient bâtir leur front office assez rapidement.

Une nouvelle fois, c’est Adrian Wojnaroswki d’ESPN qui a rapporté que la franchise du Michigan était intéressée à l’idée de réunir dans le futur front office : la légende des Pistons Tayshaun Prince (douze saisons à Detroit) et l’ancien joueur des Spurs Brent Barry.

Cependant, leurs probables futurs rôles ne seront pas si importants et la rumeur fait plus écho de statuts d’assistants ou de directeur de développement des joueurs. Le poste de general manager devrait être rempli par Trajan Langdon ou Shane Battier.

En août 2017, Prince avait été recruté par les Memphis Grizzlies pour assister le general manager Chris Wallace et l’ancien vice-président Ed Stefanski – qui vient tout juste de s’engager trois ans à Detroit. Chargé de la révision des opérations de basket, ce dernier pourrait signer Tayshaun Prince avec qui il entretient de bonnes relations.

Néanmoins, Brent Barry apparaît comme un novice, n’ayant toujours pas connu une seule expérience au sein d’un front office NBA. Cela serait donc une grande première pour celui qui présente l’émission The Bone Zone sur TNT depuis 2013.

source image : PistonPowered

 

Laisser un commentaire