4 minutes 4 ans

Plus d’un mois que les Pistons sont démunis d’un coach (et d’un président). Avec l’arrivée de Ed Stefanski en tant que conseiller principal de Tom Gores, la franchise du Michigan s’active en coulisses pour combler les postes vacants.

D’après Shams Charania du Yahoo Sports!, les Detroit Pistons vont rencontrer l’actuel analyste pour TNT Kenny Smith (53 ans) pour le poste de coach. L’ancien joueur des Rockets n’a aucune expérience dans le domaine du coaching – même pas une pige en tant qu’assistant en NBA, en NCAA ou en G-League. De plus, Vincent Goodwill de NBC (anciennement beat writer du Detroit News) rapporte que le « Jet » a déjà rencontré la franchise du Michigan la semaine dernière.

Selon Vincent Ellis du Detroit Free Press, la liste des candidats va s’agrandir, car les Pistons ont aussi planifié une entrevue avec l’assistant de Gregg Popovich aux Spurs, Ime Udoka (40 ans) et l’assistant des Raptors Nick Nurse (50 ans).

Et Adrian Wojanroswki d’ESPN a également apporté sa rumeur à l’édifice, puisqu’il affirme que la légende des Michigan Wolverines et l’actuel assistant de Erik Spoelstra à Miami, Juwan Howard (45 ans) fait partie des cibles prioritaires que Ed Stefanski va rencontrer dans les prochaines heures.

Ces quatre noms rejoignent une liste de possibles candidats qui commencent à devenir conséquente avec les mentions de Dwane Casey, Becky Hammon et Jerry Stackhouse. A voir désormais ce que les Pistons feront mais il y a une grande probabilité pour que le futur coach soit un rookie.

source image : Detroit News

Laisser un commentaire