3 minutes 4 ans

Not one, not two, not three, not four, not five, not six, not seven… Les cibles visées par les Pistons pour le poste de coach ne cesse d’augmenter. 

D’après Jordan Schultz de Yahoo Sports!, Jason Kidd est arrivé hier soir dans le Michigan pour rencontrer le groupe de dirigeants des Detroit Pistons (Ed Stefanski, Arn Tellem, Bernie Bickerstaff, Jim Lynam, Bob Wentworth et Tom Gores) dans le cadre de leurs recherches pour le poste de coach. L’entretien aura lieu aujourd’hui dans l’après-midi à Detroit.

Passé sur le banc des Nets puis des Bucks, le futur hall of famer avait été renvoyé de Milwaukee en milieu de saison et son bilan en carrière reste moyen ( 183 victoires – 190 défaites). Selon Vincent Ellis du Detroit Free Press, les recherches pour les postes de coach et de general manager / président des opération de basket touchent à leur fin. Cela devrait donc se décanter en début de semaine prochaine. Le média local ajoute que les pistes Becky Hammon et Jerry Stackhouse auraient été abandonnées.

 

source image : USA Today

Laisser un commentaire