3 minutes 4 ans

A quelques jours du début des hostilités estivales, les trente franchises NBA commencent à activer les options de certains joueurs, ou à couper les petits contrats de leur roster.

Prolongé deux ans l’été dernier, Reggie Bullock possède une team option à $2.5 millions pour la saison prochaine, mais ce dossier devrait être résolu assez rapidement. En effet, d’après les deux médias locaux du Detroit News et du Detroit Free Press, la franchise du Michigan compte logiquement activer l’option de l’ailier de 27 ans.

Scotché au bout des bancs des Clippers, des Suns puis des Pistons, Bullock a intégré la rotation de Detroit cette saison jusqu’à même devenir titulaire, étant donné les prestations médiocres de Stanley Johnson dans le cinq majeur, puis la blessure et le départ de Avery Bradley vers Los Angeles dans le cadre du trade de Blake Griffin.

Tournant à 11.5 points 2.5 rebonds, il sort de sa meilleure saison en carrière avec des pourcentages stratosphériques de 49% aux shoots et 44.5% à trois-points (en 4.5 tentatives par match), il était d’ailleurs classé deuxième meilleur %3PM de la ligue cette année derrière Joe Ingles (Jazz). Dans la situation financière actuelle des Pistons, Reggie Bullock représente du pain béni, de part sa productivité et son salaire assez bas.

source image : HuffPost

Laisser un commentaire