2 minutes 4 ans

Etant donné leur flexibilité financière faible, les Pistons sont dans l’obligation de surveiller leurs deux unrestricted free agents Anthony Tolliver et James Ennis.

D’après Ian Begley d’ESPN, les Detroit Pistons voudraient prolonger James Ennis – arrivé à Detroit lors de la dernière Trade Deadline, car la franchise du Michigan possède les early bird rights sur le joueur, ce qui faciliterait une prolongation de contrat sans se soucier du salary cap. Mais avec la récente signature de Glenn Robinson III au poste d’ailiers, il serait judicieux de se demander si Detroit voudrait toujours conserver l’ancien joueur des Grizzlies. Surtout que les Pistons ne sont pas seuls sur le dossier : les Rockets, les Sixers et les Nets se renseigneraient.

Concernant Anthony Tolliver, les deux parties seraient intéressées à l’idée de prolonger l’aventure ensemble dans le Michigan selon les médias locaux. Mais avec le contrat de Jon Leuer évoluant au même poste et le fait qu’il y ait potentiellement déjà 12-13 contrats garantis dans le roster, cela complique la prolongation. A noter que l’ailier-fort attire lui aussi les convoitises avec les Knicks, les Timberwolves et les Clippers sur le coup.

source image : NBA.com

Laisser un commentaire