3 minutes 4 ans

A quelques jours de la NBA Trade Deadline, les rumeurs commencent à fuser de tous les côtés et Detroit pourrait bien faire du bruits étant donné leur saison décevante.

D’après Kevin O’Connor de The Ringer, les Detroit Pistons se seraient renseignés auprès des Memphis Grizzlies au sujet de Marc Gasol. Placé sur le marché des transferts, la franchise du Tennessee chercherait à se débarrasser dans leur franchise player avant la Trade Deadline. Cependant, les Grizzlies voudraient inclure le contrat toxique de Chandler Parsons dans le deal, ce qui bloquerait les négociations entre les deux camps. Par ailleurs, selon Kirkland Crawford du Detroit Free Press, une arrivée de Gasol signifierait vraisemblablement un départ inévitable de Andre Drummond.

Tournant à 15.7 points 8.7 rebonds 4.7 passes, le pivot espagnol semble de plus en plus poussé vers la sortie alors que son équipe entame une phase de reconstruction complète. Ce serait un ajout intéressant pour la franchise du Michigan en quête de talent et de QI basket. 

 

source image : NBC

Laisser un commentaire