2 minutes 4 ans

Dans une semaine, la NBA se prépare à vivre l’habituelle soirée mouvementée de la Trade Deadline où chaque dirigeant reçoit des coups de fil pour de potentiels trades. Avec une saison décevante, Detroit pourrait réaliser quelques changements.

Dans son émission ‘The Woj Report’ diffusée sur ESPN, Adrian Wojnaroswki a annoncé que les Detroit Pistons voudraient se débarrasser de Reggie Jackson avant la Trade Deadline du 07 février prochain. Les dirigeants du Michigan s’activeraient en coulisses pour monter un échange dans le but de trouver un point de chute à leur meneur titulaire. Néanmoins, la problématique reste sa valeur marchande : son contrat, son état physique fragile, sa réputation de tête brûlée font baisser considérablement l’intérêt des autres franchises.

Avec des moyennes en baisse de 14.1 points 4.2 passes, Jackson est pointé du doigt depuis le début de saison à cause d’un impact bien trop faible, d’une attitude toxique pour le jeu des Pistons ainsi qu’une panoplie de mauvais choix sur le parquet. 

source image : NBA.com

Laisser un commentaire