3 minutes 4 ans

Les rumeurs grandissent de jour en jour dans le Michigan. Difficile de savoir si les Pistons seront vendeurs ou acheteurs lors de cette Deadline mais la franchise revient dans plusieurs infos.

Selon Vincent Ellis du Detroit Free Press, les Pistons recevraient un certain nombre de coups de fil au sujet de Ish Smith, qui sera unrestricted free agent en juillet prochain. Un contrat expirant a toujours une valeur marchande assez intéressante car elle permet à une équipe d’augmenter sa flexibilité financière au vu de la free agency estivale. Au-delà d’un simple aspect financier, le meneur de 30 ans représente le renfort parfait pour un grand nombre d’équipes en quête de tempo offensif en sortie de banc.

Cependant, le média local rapporte que la franchise du Michigan souhaiterait réellement conserver Ish Smith ainsi que Reggie Bullock (qui suscite également un intérêt) l’été prochain bien que cela s’annonce compliqué. Ainsi, Detroit écoute malgré tout, les offres faites et exigerait au moins un premier tour de Draft dans le deal.

En raison de leur situation bloquée, les Pistons seront dans l’obligation de perdre des éléments appréciés et utiles s’ils souhaitent réaliser un véritable trade. Tournant à 8.6 points, Ish Smith a manqué plus de vingt matchs cette année pour des blessures à la cheville et à l’aine.

source image : ESPN

Laisser un commentaire