3 minutes 4 ans

Décidément très actif sur le marché, les Detroit Pistons s’activent afin de renforcer leur roster malade. A quelques jours de la Deadline, les dirigeants espèrent conclure certains deals.

Selon Vincent Ellis du Detroit Free Press, les Detroit Pistons discuteraient activement avec les Memphis Grizzlies au sujet de Mike Conley – actuellement placé sur le trade market. A la recherche d’un nouveau meneur titulaire pour soulager Blake Griffin, la franchise du Michigan ferait du meneur de 31 ans sa priorité absolue avant la Trade Deadline de jeudi soir. A noter que le Utah Jazz serait aussi sur la piste du meneur de Memphis.

Toujours d’après le média local, les Pistons auraient proposé un package centré autour de Reggie Jackson avec un futur premier tour de Draft. Cependant, la franchise du Tennessee exigerait plus pour leur meneur.

Tournant à 20.2 points 6.3 passes, Mike Conley touche $30.0 millions cette saison et son contrat s’écoule jusqu’en 2021 (pour un total de $97.0 millions sur trois années). Il serait en effet un renfort très intéressant aux côtés de la paire intérieure (si Andre Drummond n’est pas impliqué dans l’échange) qui a cruellement besoin de scoring et de talents sur les lignes extérieures. 

source image : Getty Images

Laisser un commentaire