3 minutes 4 ans

Il ne reste plus qu’une poignée de jours avant la date limite pour réaliser des échanges. La franchise du Michigan continue d’appeler les autres dirigeants dans l’espoir de corriger les maux du groupe.

Selon Vincent Ellis du Detroit Free Press, les Pistons pourraient bien se montrer intéressés par Jrue Holiday. Pour le moment, aucune négociation est en cours entre les deux franchises, mais cela resterait un dossier à surveiller de très près avant la Deadline de jeudi soir. Cependant, Mike Conley serait encore la priorité première des Pistons, du moins la plus réalisable d’après le média local.

Au centre des rumeurs, les Pelicans ont le rôle principal dans cette Deadline édition 2019 parce que le trade d’Anthony Davis risquerait d’engendrer un effet domino important au sein de la ligue dont Holiday ferait partie. Même si New Orleans voudrait le conserver, le meneur de 28 ans aurait fait part de ses envies d’ailleurs suite à l’annonce du futur départ de Davis.

Avec des moyennes de 21.0 points 5.0 rebonds 8.0 passes par match, Jrue Holiday serait une arrivée rêvée pour des Pistons qui recherchent désespérément un meneur calibre all-star capable de soulager Blake Griffin à la mène, tout en apportant du scoring et de la défense sur les lignes extérieures.

source image : Getty Images

Laisser un commentaire