Site icon Daily Motown

OFFICIEL : Markieff Morris va essayer de se relancer aux Pistons !

Publicités

Même si Kawhi Leonard n’a pas encore donné sa décision, les autres franchises continuent de travailler dans l’ombre et c’est le cas de Ed Stefanski qui renforce un peu plus sa franchise intelligemment malgré des moyens réduits.

Selon Shams Charania de The Athletic, les Detroit Pistons et Markieff Morris sont tombés d’accord sur un deal de deux saisons pour un salaire représentant l’intégralité de la bi-annual exception soit $3.6 millions. Deux ans après le départ de Marcus pour Boston, c’est au tour de son frère jumeau Markieff de découvrir la franchise du Michigan. 

Tournant à 9.4 points 4.6 rebonds, l’ailier-fort de 29 ans a connu une saison perturbée par des pépins physiques et un changement de franchise au cours de la saison (passant de Washington à Oklahoma City). Il va apporter de l’énergie, du shooting et de la combativité derrière Blake Griffin.

L’objectif principal était de recruter un pivot backup mais la cible prioritaire JaVale McGee devait probablement demander trop donc Detroit s’est rabattu sur un poste 4 en basculant Thon Maker au poste de pivot. Pas impossible de voir tout de même un dernier intérieur signer au minimum pour compléter la rotation.

source image : AP
Quitter la version mobile