3 minutes 4 ans

Plus les jours passent, plus la planète NBA commence à se calmer petit à petit après avoir été secouée à plusieurs reprises. Les trente franchises entament la période où elles se doivent de fignoler les derniers détails de leur roster.

Selon Vincent Ellis du Detroit Free Press, les Pistons hésiteraient entre plusieurs options pour combler leur quinzième et dernier spot qui sera vraisemblablement un pivot afin de s’assurer la présence d’un intérieur plus physique derrière Thon Maker, le seul backup de Andre Drummond pour le moment.

Dans un premier temps, la franchise du Michigan pourrait se positionner sur un free agent expérimenté pour apporter un peu de maturité dans ce roster assez jeune. Deux noms reviennent : Pau Gasol (qui devrait rencontrer les dirigeants dans les prochains jours) et Joakim Noah. Ensuite, l’autre possibilité serait de laisser la dernière place vacante à l’ouverture de la saison. D’après le Detroit Free Press, ce seraient bien les deux options les plus discutées actuellement.

En revanche, il subsiste une dernière possibilité qui serait de signer Matt Costello en contrat garanti. Auteur d’une bonne Summer League avec les Pistons, l’ancien pivot de Michigan State pourrait alors se voir récompenser d’un petit contrat. Néanmoins, cela reste peu probable car Detroit voudrait une plus grande valeur sûre derrière Drummond et Maker.

source image : Getty images

Laisser un commentaire