3 minutes 3 ans

Petite news du jour mais qui vaut son petit pesant de cacahuètes : le vétéran MVP et champion de la Big 3 League Joe Johnson va retrouver les parquets NBA après quasiment un an. L’arrière arrive donc chez les Pistons tandis que Michael Beasley se voit déjà coupé par la franchise.

Finie la Big 3 League, Joe Johnson avait faim de NBA, même à 38 ans. Et son souhait vient donc de se réaliser puisqu’il est parvenu à finaliser un deal avec les Pistons pour un contrat d’une saison au minimum vétéran. Trop facile la Ligue de Ice Cube, Joe Johnson veut continuer d’offrir ses services dans la plus grande Ligue de basket-ball du monde.

De plus, cette signature devrait faire plaisir à Dwane Casey et son jeu porté sur le tir longue distance. Avec Joe Johnson, les Pistons se munissent d’une arme non-négligeable parmiels remplaçants. Le joueur qui au fil des années en NBA prenait du plaisir à devenir un shooteur exclusif en sortie de banc devra donc jouer à nouveau ce rôle chez les Pistons. Le temps de jeu risque d’être limité vu son âge avancé, mais il reste tout de même une recrue intéressante.

En revanche, ce sera fin de parcours pour Michael Beasley qui n’aura donc même pas l’occasion de porter le maillot des Pistons en match officiel pusique l’ailier a en effet été coupé par la franchise. Beasley devra donc aller trouver son bonheur ailleurs. Dommage.

source image : SLAM

Laisser un commentaire