4 minutes 3 ans

Si Reggie Jackson devra attendre encore quelques semaines avant de retrouver les parquets, son coéquipier Blake Griffin est sur le point de faire son retour à la compétition, même si aucun risque ne sera pris.

Tout récemment, The Detroit News est parti prendre des nouvelles de l’ailier fort star des Pistons. Après la cuisante défaite des hommes de Dwane Casey face à des Bulls pourtant pas très inspirés non plus, le manque de talent commençait à se faire cruellement sentir au moment de l’analyse postgame. Sans son leader offensif, rien ne semble possible pour les Pistons d’espérer quoi que ce soit. Du coup, une seule question est sur toutes les lèvres du côté du Michigan : à quand le retour de Blake Griffin ? Et bien le principal intéressé a apporté quelques précisions.

« Je me sens très bien jusqu’à maintenant quant à ma récupération. Pour moi, il faut faire confiance au staff, ces gens ont littéralement dédié leur vie pour nous mettre dans les meilleures dispositions. Même si je me sens très bien, je dois écouter ce qu’ils me disent. » Blake Griffin

Pas de panique donc. Même si Detroit a clairement besoin de sa star pour rebondir après un début de saison mitigé, il ne s’agirait tout de même pas de brûler les étapes concernant son retour sur le terrain, surtout lorsqu’il s’agit de votre franchise player, qui plus est un joueur fragile. Quake suit donc sereinement son processus de guérison sans trop se soucier de son évolution.

« Je suis resté complètement en dehors de cela car tout le monde dans le staff est incroyable et ils mettent tout en œuvre ensemble pour moi. Ils me tiennent au courant jour après jour » Blake Griffin

Blake Griffin semble donc bel et bien sur le point de jouer à nouveau. Le retour n’est peut-être pas imminent mais se précise de jour en jour. Espérons que ce ne soit pas trop long car les Pistons commencent à traîner sérieusement la patte en ce début de saison.

source image : AP

Laisser un commentaire