3 minutes 3 ans

L’été prochain, les Pistons auront une grande enveloppe à dépenser sur le marché grâce aux contrats finissants. Ce paramètre devrait leur permettre d’être attractifs avant la Deadline cette saison.

Selon Sean Deveney de Forbes Sports et Heavy, il n’est pas impossible que les Detroit Pistons soient intéressés par le meneur D’Angelo Russell. Aucune négociation a débuté pour le moment mais si les Warriors venaient à écouter les offres, la franchise du Michigan devrait être parmi les plus actifs sur le dossier avec le Magic, les Timberwolves et les Bulls. La franchise de Californie pourrait se montrer intéressée par les contrats expirants des Pistons ou des picks de Draft.

Plusieurs dirigeants de la ligue ont émis l’hypothèse depuis l’accord de Durant-Russell conclu en juillet, que les Warriors feraient de leur meneur une pièce d’un futur trade inévitable, probablement dès que possible : « Cela dépendra du moment où ils voudront le faire. Ils pourraient le faire maintenant. Pourraient le faire plus tard. Mais ils le feront sans aucun doute. » d’après un dirigeant anonyme au média Heavy. 

A ce jour et même s’il rencontre des difficultés à rester en bonne santé, D’Angelo Russell (22.3 points 6.5 passes) réalise une solide saison dans une équipe des Warriors décimée de tous leurs cadres qui pointent à la dernière position de la Conférence Ouest. Nulle doute qu’il possède le profil idéal pour remplacer à un Reggie Jackson en fin de contrat.

source image : Getty images 

Laisser un commentaire