3 minutes 3 ans

Une chose est sûre : l’actualité des Pistons n’a jamais été aussi brûlante que ces dernières semaines. Entre l’annonce de la blessure de Blake Griffin et celle du futur départ de Andre Drummond, de nombreuses petites rumeurs voient le jour.

Selon Vincent Ellis du Detroit Free Press, les Detroit Pistons auraient proposé un package incluant Andre Drummond et un autre joueur (dont le nom n’a pas encore fuité) pour s’attacher les services de Julius Randle mais surtout de Frank Ntilikina. 

Par le passé, la franchise du Michigan s’était déjà renseignée au sujet du jeune meneur français : trois fois en moins de deux ans que les Pistons sont mentionnés dans une rumeur autour de Ntilikina. Un deal pourrait bien avoir lieu dans les prochains jours puisque si Detroit souhaite proposer une nouvelle opportunité au français, les Knicks  quant à eux seraient très intéressés par Drummond. De quoi faciliter les négociations.

Les Pistons vont-ils nous offrir le plaisir d’associer Frank Ntilikina à Sekou Doumbouya ? Voilà qui serait une idée loin d’être stupide pour entamer la reconstruction. Les deux français sont amis et possèdent également les mêmes agents (Jérémy Medjana et Bouna A. Ndiaye). A noter qu’ils ont été médaillés d’or ensemble au championnat d’Europe des moins de 18 ans en 2016.

source image : Getty

Laisser un commentaire