3 minutes 3 ans

Depuis plusieurs semaines, les fans des Pistons retiennent leur souffle en attendant le blockbuster trade de leur pivot doublement all-star. Il va falloir attendre peut-être plus longtemps que prévu finalement.

Si son départ reste possible, force est de constater que les derniers bruits de couloirs démontrent le contraire puisque les deux franchises les plus intéressées à savoir les Atlanta Hawks et les New York Knicks semblent faire marche-arrière. En effet, selon Chris Haynes de Yahoo Sports, les Hawks ont proposé un package incluant Damian Jones et Allen Crabbe (ou Chandler Parsons) qui a été jugé comme dérisoire. Les négociations seraient aujourd’hui terminées entre les deux équipes.

Alors que du côté de la Big Apple, les dernières rumeurs sont plus complexes car les Knicks maintiendraient leur intérêt pour le joueur mais préféreraient néanmoins attendre la Free agency en juillet prochain pour tenter de signer Andre Drummond sans laisser de contrepartie. Une transaction semble donc moins d’actualité aujourd’hui.

Selon d’autres rumeurs, la plupart des négociations récentes ont échoué parce que Detroit exige au moins un futur premier tour de Draft, ce qu’aucune franchise serait encline à donner pour l’instant.

Il faudra malgré tout surveiller le dossier du pivot jusqu’à la Deadline. Mais si les Pistons refusent de revoir leurs demandes à la baisse, ils risquent de perdre Andre Drummond « gratuitement » dans quelques mois. Pour rappel, le front office aurait refusé la première demande d’extension au max de leur joueur l’été dernier selon le Detroit Free Press.

source image : Chris Nicoll/Associated Press

Laisser un commentaire