3 minutes 3 ans

Selon James Edwards III de The Athletic, les Detroit Pistons ne seraient pas totalement contre l’idée d’échanger Luke Kennard (23 ans). En effet, le jeune arrière serait disponible sur le marché. Cette rumeur est évidemment à relativiser car la franchise du Michigan ne voudra pas réellement l’échanger mais souhaite juste écouter les propositions effectuées. Pour rappel, les Sixers avaient déjà été mentionnés il y a quelques jours comme potentielle équipe intéressée.

D’après Adrian Wojnarowski de ESPN, Detroit et Phoenix discuteraient d’un échange impliquant l’arrière des Pistons. Le premier tour de Draft des Suns est en jeu dans les négociations. Le package actuel pourrait être le suivant : Elie Okobo, Jevon Carter et le premier tour de Draft des Suns. Phoenix est très intéressé par Luke Kennard. L’actuel GM étant Jeff Bower celui qui l’a été drafté à Detroit.

Actuellement blessé au genou, Luke Kennard n’a pas joué depuis presque un mois et devrait revenir dans deux semaines. Cette saison, il tourne à 15.8 points 3.5 rebonds 4.1 passes en 33 minutes avec des pourcentages très bons. Un départ reste donc possible bien que cela serait paradoxal avec le projet de reconstruction. Peut-être sera-il utilisé comme appât pour se débarrasser de Andre Drummond ?

source image : AP

Laisser un commentaire