Site icon Daily Motown

La jeunesse de Detroit attirerait les convoitises de nombreuses équipes

Publicités

Selon Zach Lowe d’ESPN, les jeunes joueurs de Detroit intéresseraient de nombreuses franchises à l’approche de la Deadline. Il précise d’ailleurs que certaines équipes auraient contacté la franchise du Michigan pour Christian Wood (24 ans) et Svi Mykhailiuk (22 ans). Deux joueurs qui explosent sous le maillot des Pistons cette saison. Néanmoins, rien ne dit que le front office soit véritablement vendeur mais nous savons d’ores et déjà l’envie des dirigeants d’écouter toutes les propositions effectuées.

Difficile d’imaginer un départ de ces deux joueurs tant leur rôle dans la future reconstruction s’annonce capitale : Wood sera unrestricted free agent en juillet prochain et devrait recevoir plusieurs offres mais selon le Detroit Free Press, les Pistons auraient déjà pris contact avec leur joueur pour parler d’une extension de contrat et semblent confiants à l’idée de le conserver (surtout avec le probable départ de Drummond). 

Au sujet de Svi Mykhailiuk qui fait partie des meilleurs shooteurs extérieurs de la ligue cette saison avec 42.5% de moyenne au large, Detroit voudrait aussi le prolonger et cela s’annonce moins compliqué qu’avec l’intérieur car il possède une team option à $1.6 millions pour la saison prochaine qui sera vraisemblablement activée.

source image : MLive
Quitter la version mobile