3 minutes 2 ans

Pour le grand chantier des Pistons, la franchise a décidé avant toute chose de partir a la recherche de l’homme providentiel : un general manager digne de ce nom.

Alors que Pistons France est en pleine rédaction du grand dossier de plusieurs articles sur les futurs travaux d’Ed Stefanski, une bonne nouvelle vient de tomber enfin concernant les Pistons.

En effet, Adrian Wojnarowski de ESPN a confirmé sur Twitter que la franchise du Michigan était partie à la recherche d’un homme pour prêter main forte au senior advisor dans ce projet de reconstruction. Ce processus sera mené par Arn Tellem, le vice-président de la franchise et débutera dès cette semaine.

Aucun nom n’a été mentionné pour le moment même si Rod Beard du Detroit News confirme que Tayshaun Prince et Chauncey Billups devraient normalement figurer sur la liste des candidats.

Le poste manquant d’un profil de renom depuis déjà pas mal d’années, les Pistons semblent enfin décidés à amener une tête pensante pour mener à bien un projet viable bien meilleur que celui lancé il y a huit ans autour d’Andre Drummond. Bonne nouvelle donc, et c’est toujours bon à prendre en ces temps difficiles.

source image : AP

Laisser un commentaire