3 minutes 2 ans

La franchise du Michigan n’en finit plus d’être mentionnée dans de nombreuses rumeurs quant à la refondation de son front office afin de préparer au mieux sa reconstruction.

D’après Omari Sankofa II du Detroit Free Press, les Detroit Pistons voudraient également recruter plusieurs assistants à associer à leur futur nouveau general manager. Pour palier le départ de Malik Rose, la franchise du Michigan viserait sa légende Tayshaun Prince, actuel vice-président des opérations de basket aux Memphis Grizzlies.

En somme, les Pistons continuent d’élaborer leur liste de candidats ciblés pour leur plan de restructuration. Si Tayshaun Prince se montre intéressé par ce poste d’assistant GM à Detroit et qu’il est autorisé par Memphis à passer un entretien, alors il serait un candidat très sérieux – voire même favori.

Retraité depuis 2016, le mythique numéro 22 a rejoint le front office des Grizzlies en tant qu’assistant GM en août 2017 où il ne cesse d’impressionner et d’être responsabilisé par les dirigeants.

 

source image : getty

Laisser un commentaire