3 minutes 2 ans

Finalement, le sprint final pour le poste de GM à Detroit pourrait être bien plus serré qu’on ne pouvait le croire. Deux noms viennent rejoindre la bataille pourtant dominée par Troy Weaver du Thunder.

Même si Yahoo Sports et New York Times nous rapportaient hier que Troy Weaver devait s’engager avec les Detroit Pistons dans les prochains jours, la concurrence pourrait être finalement bien plus rude pour le bras droit de Sam Presti à Oklahoma City. En effet, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN, deux nouveaux candidats sembleraient s’immiscer dans la course pour le poste de general manager : Jeff Peterson (assistant GM aux Nets) et Mark Hughes (assistant GM aux Clippers). Les négociations vont se poursuivre cette semaine entre la franchise du Michigan et ces trois candidats

Depuis 2017, Mark Hughes travaille en tant qu’assistant GM avec Jerry West et Lawrence Frank au sein de la direction des Clippers. Auparavant il avait été scout puis directeur du player development aux New York Knicks entre 2007 et 2011. Plus récemment, Hughes avait été approché par les Chicago Bulls pour le poste de GM.

Très jeune assistant GM, Jeff Peterson est arrivé dans la direction de Sean Marks en juin 2019 après avoir passé sept saisons aux Hawks où il n’a cessé de grimper les échelons en passant de stagiaire à assistant GM.

 

source image : NBA.com 

Laisser un commentaire