3 minutes 2 ans

Avec une reconstruction entamée, certains joueurs plieront bagages dans les prochaines semaines. Et Derrick Rose pourrait bien intéresser de nombreuses franchises.

Selon Sean Deveney de Heavy.com, les Lakers et les Pistons devraient discuter à nouveau d’un trade autour de Derrick Rose lorsque le marché s’ouvrira. En effet, l’intérêt que porte la franchise californienne pour le MVP 2011 serait toujours aussi intact. Le journaliste explique dans son papier :

Les deux camps étaient réticents au moment de leurs discussions en janvier, février. Je ne pense pas que les Lakers voulaient faire de trade trop important parce qu’ils pouvaient faire quelque chose sur le marché des buyouts derrière. Et je ne pense pas que les Pistons voulaient faire de gros move non plus car Derrick Rose était heureux là-bas. Les Lakers voulaient être impliqués au cas où les Clippers ou quelqu’un d’autre l’étaient aussi. Donc il y avait un intérêt mais pas extrêmement sérieux. Maintenant, tout peut changer. Aujourd’hui, les deux équipes sont dans une position où un accord est bien plus probable.

Lors de la dernière Trade Deadline, Derrick Rose était proche d’être échangé mais les négociations sont tombées à l’eau : Detroit voulait Kyle Kuzma accompagné d’un pick de Draft alors que Los Angeles ne proposait qu’Alex Caruso avec leur pick. Avec les joueurs en fin de contrat de part et d’autre, il est fort possible que les deux franchises rediscutent dans les prochaines semaines.

source image : USA Today

Laisser un commentaire