4 minutes 2 ans

A dix jours de la Draft, les Pistons essayent de flairer les bons coups de cette cuvée et comptent bien rencontrer LaMelo Ball dont la hype diminue.

Selon ESPN, les Detroit Pistons ne seraient pas contre l’idée monter dans la Draft pour réaliser un joli coup et entamer leur reconstruction sur des bases plus solides. Et LaMelo Ball intriguerait le front office des Pistons qui voit en lui un potentiel et un talent indéniables. Information confirmée par Troy Weaver qui n’exclut aucun scénario pour le 18 novembre.

Interrogé cette semaine par le presse locale, le général manager des Pistons Troy Weaver a confirmé que la franchise du Michigan allait prochainement rencontrer le camp de LaMelo Ball à Detroit :

Je suis toujours content d’entendre que les joueurs veulent s’intégrer à notre organisation, notre ville. Cela ne passe jamais inaperçu. Je connais des gens de son entourage, son entraineur est natif de Detroit. Il bosse dans le coin depuis un bon moment. C’est toujours positif quand un prospect loue la ville et l’organisation. Nous prévoyons de le rencontrer avant la draft.

Voilà désormais plusieurs mois que le petit frère de Lonzo Ball s’entraîne dans un gymnase à Detroit avec son entraîneur personnel Jermaine Jackson Sr. (ancien joueur des Pistons et natif de Motor City). Le très médiatisé papa, LaVar Ball a d’ailleurs affirmé il y a peu de temps qu’il voudrait voir son fils atterrir à Detroit ou à New York. Plusieurs éléments font donc sens et accroient cette nouvelle hype envoyant Ball à Detroit.

Même si ses entretiens ratés le font chuter petit à petit, difficile d’imaginer LaMelo chuter jusqu’à la septième position mais qui sait, personne imaginait Sekou Doumbouya sortir du top 10 l’année dernière. Les Draft sont toujours remplies de surprises, encore plus cette année avec cette cuvée incertaine.

source image : USA Today

Laisser un commentaire