Site icon Daily Motown

Edito : Le marathon commence aussi pour les médias et les comptes

Publicités

Les premières dates officielles sont tombées pour cette saison NBA édition 2021. Les discussions de trades entre les trente franchises commenceront à partir de dimanche. La Draft aura lieu mercredi prochain. La Free Agency ouvrira ses portes dans dix jours. Les training camps débuteront début décembre pour une reprise totale des matchs autour de Noël.

Vous l’aurez donc compris : tous ses événements capitaux qui composent une inter-saison vont s’enchaîner à une vitesse folle sur une très courte période d’un mois. Une durée de 41 jours pour boucler la Draft, les signatures, les prolongations, les trades, les entraînements et la pré-saison.

Qui dit actualité brûlante, dit travail gargantuesque produit par l’ensemble des médias, des podcasts, des chaînes, des comptes de franchises etc. qui permettent une grande activité quotidienne francophone autour de la NBA. Il n’y aura pas de place au repos contrairement aux autres habituelles inter-saisons normales. Mais cette passion ne se mesure pas.

Les prochaines nuits vont être courtes. Mais les articles, les tweets et les vidéos seront toujours au rendez-vous au sein de cette communauté francophone qui, malgré quelques frictions et critiques continuent de produire des contenus variés. L’heure est donc de mise pour remercier tous ses comptes qui bosseront dans le but de partager toutes les prochaines infos des trente franchises.

BasketUSA, Basket-info, TrashTalk, InsideBasket, Daily Dunk, First Team, QI Basket, Envergure etc. ainsi que l’ensemble des comptes de franchises vont se tenir prêts à vous informer pour que la NBA continue de rayonner sur les réseaux sociaux. A vos marques, prêts ? Tweetez.

Quitter la version mobile