3 minutes 2 ans

Pour la deuxième année consécutive, Russell Westbrook est sur le départ, seulement une saison après son arrivée à Houston. Et les Pistons entreraient encore dans la danse.

Selon Shams Charania de The Athletic, Russell Westbrook voudrait quitter les Houston Rockets et a demandé son trade auprès de la nouvelle direction. Insatisfait de son statut, il aimerait retrouver un rôle de leader et première option offensive. Plusieurs franchises se renseigneraient au sujet du MVP 2017 dont les Detroit Pistons d’après Bobby Marks d’ESPN.

Une arrivée de Westbrook ne ferait pas réellement sens dans le projet de reconstruction lancé dans le Michigan. Mais avec Troy Weaver dans les bureaux à Detroit, la rumeur doit être prise un minimum au sérieux. Ancien bras droit de Sam Presti à OKC, le nouveau GM des Pistons avait fait le forcing en 2008 pour que le Thunder sélectionne l’ancien pensionnaire de UCLA.

A voir désormais si les Rockets souhaitent échanger ou simplement se débarrasser de Westbrook car les Pistons pourraient bien offrir un package incluant Blake Griffin et Tony Snell pour s’attacher les services du meneur – surtout que les texans recherchent activement un intérieur de gros calibre capable d’aider James Harden.

source image : USA Today

Laisser un commentaire