3 minutes 2 ans

Si le marché des trades s’ouvre officiellement ce soir à 18h00, les Pistons ont pris un peu d’avance et de manière assez surprenante.

Selon Adrian Wojnarowski d’ESPN, les Detroit Pistons ont décidé d’envoyer Bruce Brown à Brooklyn en échange de Džanan Musa et un second tour de Draft 2021 des Toronto Raptors.

A première vue, ce trade n’a pas grand sens pour la franchise du Michigan qui perd l’un de ses jeunes joueurs prometteurs qui formait, avec Svi Mykhailiuk, Luke Kennard et Sekou Doumbouya une belle base pour commencer à reconstruire. Il va donc falloir patienter jusqu’à la fin de la semaine pour mieux analyser cette étrange décision. Peut-être est-ce ici le premier domino d’une longue suite de mouvements à Detroit.

D’après les rumeurs, les Pistons voulaient monter dans la Draft pour sélectionner LaMelo Ball, Troy Weaver souhaite possiblement faire de la place sur les postes arrières. Ou alors Detroit entre simplement dans un futur trade à trois avec les Nets et les Rockets qui enverrait James Harden à Brooklyn.

source image : AP

Laisser un commentaire