Site icon Daily Motown

OFFICIEL : Delon Wright arrive à Detroit, Trevor Ariza plie déjà bagages

Publicités

Dans la spirale folle de trades réalisés par Troy Weaver, il manquait tout de même des renforts sur les lignes arrières. Detroit est venu s’incruster dans un trade en triangle.

D’après Adrian Wojnarowski d’ESPN, les Detroit Pistons viennent s’accrocher au trade entre Dallas et OKC (impliquant James Johnson, Justin Jackson etc.) pour recevoir le combo guard Delon Wright. Ils envoient en contre-partie à Dallas Trevor Ariza qui venait juste d’arriver dans le Michigan.

Cette transaction possède deux éléments positifs pour les Pistons. D’abord, cela amène un renfort sur le poste d’arrière qui était complètement vide depuis les départs de Luke Kennard et Bruce Brown. Et ensuite, cela permet d’économiser quelques millions puisque le salaire de Wright est inférieur et dégressif ($9 millions puis $8.5 millions) par rapport à celui d’Ariza ($12.8 millions).

Coup double pour Troy Weaver donc qui continue d’être au four et au moulin pour bâtir son projet, qui reste néanmoins assez flou pour le moment mais affaire à suivre.

source image : Getty
Quitter la version mobile