3 minutes 2 ans

Quelle surprise ! Probablement le deal le plus surprenant de toute la nuit a eu lieu à Detroit. Jerami Grant a choisi Detroit en snobant Denver.

Stupeur complet sur la planète NBA ! D’après Adrian Wojnaroswki d’ESPN et Shams Charania de The Athletic, Jerami Grant a snobé l’offre des Denver Nuggets pour parapher un contrat de trois saisons à hauteur de $60.0 millions à Detroit. Alors même que la franchise du Colorado avait proposé exactement le même contrat que les Pistons.

Selon T.J. McBride, un insider local du Colorado, l’ailier de 26 ans souhaitait plus de responsabilités, notamment sur le plan offensif et c’est pour cette raison qu’il a décidé d’accepter la proposition des Pistons. La relation privilégiée avec Troy Weaver que le joueur entretient a pu jouer légèrement dans sa décision finale.

Alors il est vrai que le salaire paraît quelque peu excessif mais les Pistons seraient en train de trouver un moyen de faire des économies notamment en utilisant la waive-and-strech sur Dewayne Dedmon et Rodney McGruder.

source image : Getty

Laisser un commentaire