2 minutes 2 ans

Comme annoncé ces dernières semaines, la franchise du Michigan a décidé de se séparer de Dewayne Dedmon et Zhaire Smith, acquis plus tôt via un trade.

D’après plusieurs sources nationales telles que Shams Charania (The Athletic), Keith Smith (Yahoo) et Vincent Goodwill (Yahoo) et confirmées par des sources locales, les Detroit Pistons ont décidé d’utiliser le strech provision pour couper Zhaire Smith et Dewayne Dedmon. Ils vont devoir étaler leur contrat sur les cinq prochaines saisons pour une somme totale de $3.934.867 par an.

Si la décision n’est guère surprenante concernant Dedmon, elle l’est déjà un peu plus pour l’ancien arrière des 76ers. Encore jeune et sur un poste sans joueur verrouillé, on pouvait s’attendre à ce qu’il soit conservé, au moins pour le training camp. Mais les blessures à répétition de l’arrière semblent avoir eu raison de lui malheureusement. Peut-être que Troy Weaver prévoit d’autres modes dans les prochains mois et qu’il a donc besoin de libérer quelques milliers de dollars.

source image : USA Today

Laisser un commentaire