3 minutes 2 ans

Les rumeurs commencent à prendre de l’ampleur du côté de Detroit. Derrick Rose ne devrait plus être un joueur des Pistons dans les prochaines heures.

Selon Shams Charania et James Edwards de The Athletic, les Detroit Pistons et les New York Knicks discuteraient activement d’un échange autour de Derrick Rose qui retrouverait ainsi Tom Thibodeau. Plusieurs équipes dont les Los Angeles Clippers seraient néanmoins encore intéressées par les services du meneur vétéran.

La franchise new-yorkaise serait néanmoins bien partie pour conclure ce trade. En effet, d’après Vincent Goodwill de Yahoo Sports, le deal serait très avancé mais pas encore totalement finalisé. La presse de New York rapporte même par son journaliste Ian Begley que le meneur Frank Ntilikina et l’ailier Kevin Knox pourraient être inclus dans le package. Un troisième français à Detroit ? Réponse dans les prochaines heures.

A 30 minutes du tip off contre les Lakers, la franchise du Michigan a communiqué que Derrick Rose ne sera pas présent ce soir pour « raisons personnelles ». Le trade pourrait donc être rendu officiel bientôt. A noter que le joueur et la franchise sont tombés d’accord pour se séparer à l’amiable, pensant que l’échange est la meilleure issue pour les deux parties.

source image : Photo by Raj Mehta

Laisser un commentaire