3 minutes 1 an

Comme mentionné ici même il y a deux mois, le coach des Pistons Dwane Casey a officiellement signé sa prolongation de contrat, ce qui fait de lui l’entraineur de Detroit jusqu’à la fin de la saison 2023-2024.

D’abord annoncé par Adrian Wojnarowski d’ESPN, puis confirmé par la presse locale, l’aventure continuera une saison de plus pour le coach des Pistons. Troy Weaver et les Pistons ont rendu cela officiel il y a peu de temps, Dwane Casey a accepté la proposition de son front office et devient le cerveau de son équipe jusqu’en 2024. Agé de 64 ans, ce contrat pourrait bien être le dernier défi du Coach Of The Year 2018. Très aimé de son jeune vestiaire, son objectif sera de finaliser les fondations du projet restauration qui est entretenu depuis cette année.

Arrivé lors de l’été 2018 en lieu et place de Stan Van Gundy, l’ancien tacticien des Raptors avait signé un premier contrat de cinq saisons avec Detroit qui le liait avec la franchise jusqu’en juillet 2023. Si les objectifs ont clairement changé depuis cette première signature, Casey représente un homme fort de cette « restauration » selon la direction, un coach fait pour développer la jeunesse.

Source Image : detroitnews.com

Laisser un commentaire