3 minutes 1 an

Représentés par la légende Ben Wallace lors de cette lottery, les Pistons reviennent de la Lottery avec l’enveloppe du premier choix. Une première depuis 1970 et la sélection de Bob Lanier.

Avec 14% de chance d’avoir ce fameux first pick, c’est après une vingtaine de minutes de stress et de spéculations que Mark Tatum, animateur de cette lottery, annonce ce qu’espéraient tous les fans des Pistons : Troy Weaver aura le pouvoir de sélectionner un jeune rookie en premier.

Plusieurs prospects à gros potentiel sont présents pour cette cuvée comme Mobley, Green, Kuminga ou encore Suggs. Mais il faut être honnête, la cible est évidemment Cade Cunningham qui est annoncé comme étant un talent générationnel à l’instar d’un Zion, Davis ou encore Doncic.

Avoir Cade est l’objectif numéro 1 pour nous aider à avancer et à restaurer cette franchise pour la replacer là où elle était avant.

Troy Weaver

Le joueur lui-même n’a prévu qu’un seul work-out avant la draft du 29 juillet, et ceci avec les Detroit Pistons. Le rendez-vous est pris, et il est certain que le 29 juillet sera une soirée de bonheur et de rêves pour la franchise.

source image : Getty Images

Laisser un commentaire