2 minutes 1 an

Après une saison durant laquelle il a su prendre son mal en patience et exploser sur les 20 derniers matchs, Frank Jackson a gagné beaucoup de crédits au sein de la franchise des Pistons. C’est avec beaucoup de logique qu’il se voit offrir un nouveau contrat de deux ans pour poursuivre avec une équipe qui croit en lui.

Restricted free agent avant de parapher un nouvel engagement, le choix de reconduire Jackson est fort de sens. Très satisfaisant et précieux dans la rotation l’année dernière, le couteau suisse de l’équipe s’est distingué dans la fourmilière de guards des Pistons. Il s’est fait sa place parmi une concurrence dense dans laquelle il était loin d’être une tête d’affiche.

Arrivé cet été après deux saisons à New Orleans, il a trouvé aux Pistons un projet structuré dans lequel s’épanouir. Moteur de la second-unit, il a montré de nombreuses qualités offensives, notamment derrière la ligne à trois points où il finit la saison au dessus de la barre des 40%. Une bonne nouvelle pour Detroit !

Source image : nouvellesdumonde.com

Laisser un commentaire