3 minutes 12 mois

Lors du camp d’entrainement des Pistons, le premier choix de la draft 2021 s’est blessé à la cheville. Rien d’alarmant selon le staff des Pistons. Néanmoins il a raté le match de mercredi contre les Spurs.

Depuis la semaine dernière, Cade Cunningham n’a pas pu participer à toutes les séances d’entrainement de l’équipe. La raison de cette mise à l’écart est une légère blessure à la cheville qui l’empêche d’assister aux matchs d’entrainement.  

Lundi, le natif d’Arlington n’étant pas encore complétement guéri, les Pistons ont annoncé que le staff médical n’avait pas encore donné de date de retour. Dure nouvelle pour Dwane Casey qui comptait sur cette première rencontre face aux Spurs pour faire jouer son arrière.

Mon souci du point de vue de coach, est la perspective qu’il ne pourra pas revenir et retrouver son meilleur niveau comme ça. Cela n’arrive jamais, donc je fais confiance au staff médical pour qu’il soit prêt le plus rapidement possible.

Dwane Casey

Le lendemain, le coach des Pistons ajoute qu’il faudra probablement attendre encore 2 à 3 jours avant que Cunningham reprenne l’entrainement complet. Ce qui veut dire qu’il pourrait aussi manquer le match de lundi soir face à Memphis. Le coach n’a pas caché sa déception lors de la conférence de presse.

C’est décevant parce que c’est le moment pour l’intégrer et il a manqué beaucoup de temps

Dwane Casey

En attendant son retour, les jeunes Pistons ont entamé leur pré-saison à la maison contre les Spurs hier. Sauf Frank Jackson qui subit aussi une blessure à la cheville.

Source image : Michael J. LeBrecht II/NBAE via Getty Images

Laisser un commentaire