3 minutes 9 mois

C’est hier soir que l’éternel Woj d’ESPN a lâché sa première bombe de la saison concernant les Pistons. L’intérieur de 2m18 rejoint donc un roster en manque de pivots. Une aubaine pour une équipe en déséquilibre, qui comptait beaucoup trop de guards.

Ce trade là peut même se révéler plus que gagnant. Bol Bol a longtemps été annoncé comme un steal lors de sa draft en 2019. Sélectionné en 44ème position, sa grande taille mêlée à de bonnes capacités balle en main peut faire une menace intéressante. Pas incompétent lorsqu’il s’agit de tirer derrière l’arc, sa présence dans le roster pourra soulager une équipe très (trop) souvent en manque de solution pour occuper la raquette.

Troy Weaver signe la un move dont il a l’habitude. Bol Bol peut s’avérer être une bonne pioche, et même s’il ne s’avère rien de tout ça, il n’aura couté qu’un second tour de draft (via Brooklyn), et un McGruder qui était loin d’avoir un rôle dans la rotation. Le soudanais aura-t-il la chance de vraiment s’imposer comme joueur à part entière du roster ? Seul l’avenir nous le dira.

Source Image : Abbie Parr/Getty Images

Laisser un commentaire