2 minutes 6 mois

A l’occasion de leur traditionnelle préparation estivale, les Lions seront suivis par une équipe de producteur de la chaîne HBO et seront les stars du documentaire Hard Knocks : training camp with the Detroit Lions.

Hard Knocks est une série-documentaire qui permet de mettre en scène la préparation d’une équipe NFL pour la saison prochaine. Diffusé depuis 2001, les Detroit Lions seront mis à l’honneur pour la première fois de l’histoire du programme. A l’aube d’une saison qui s’annonce excitante pour l’équipe de football qui dispose de trois choix lors du premier tour de la prochaine draft (dont le second), il sera intéressant et passionnant de voir comme les rookies s’intègrent à l’équipe.

Rod Wood, président de la franchise, se dit déjà « excité par cette opportunité de mettre en avant la ville de Detroit et sa culture« . Cette aventure permettra de découvrir les motivations de chacun, les moments forts du groupe, dans les rires comme dans les larmes, et surtout comment s’organisent ces fameux training camp NFL réputés intenses.

Source photo : Leon Halip/Getty Images

Laisser un commentaire