3 minutes 6 mois

C’est une nouvelle totalement inattendue qui tombe en ce dimanche après-midi : l’ancien de Boston signe un contrat de deux saisons avec les Pistons. Avec une place de libre de le roster et la fin du contrat de dix jours de Key, le contrat est effectif dès aujourd’hui.

Alors que les Pistons se dirigent sereinement vers la fin de leur saison, Troy Weaver réveille le marché des joueurs libres en signant Carsen Edwards, meneur de 24 ans pour 1m80. Actuellement en G-League, dans l’équipe affiliée au Jazz, il présente une moyenne honorable de 26.7 points pour 4.1 passes. Drafté en 2019 par les Celtics, il n’aura que très peu de temps de jeu en deux saisons avec Boston même si il présente un record de 18 points.

Cette signature donnera plus de dynamisme et offrira la possibilité d’aligner un nouveau ball-handler sur le parquet. Vrai pari, ou alors futur 2-way contract, les possibilités sont toutes aussi diverses que floues à quatre matchs des vacances pour les Pistons. Une chose est sûre, cette signature est synonyme de concurrence en plus pour des joueurs comme Saben Lee ou encore Cory Joseph.

Source image : Brian Babineau/NBAE

Laisser un commentaire