3 minutes 3 mois

Après la sélection de Jaden Ivey, Troy Weaver avait pour cible le pivot des Tigers de Memphis. Via un trade à trois équipes entre Detroit, Charlotte et New-York, les Pistons cèdent le premier tour de draft 2025 des Milwaukee acquis lors du trade de Jerami Grant pour accueillir Jalen Duren et Kemba Walker.

Troy Weaver ne voulait pas choisir entre Jaden Ivey et Jalen Duren, il a donc fait en sorte d’obtenir les deux. Alors que les Knicks négociait leur 11e choix pour trade-up et obtenir Jaden Ivey, le GM des Pistons n’a pas cédé, et converti une partie du trade de Jerami Grant en quelque chose de plus concret. En échange du premier tour de draft 2025 de Milwaukee, le front office des Pistons frappe fort dans cette draft, et récolte deux lottery picks.

Aux côtés de Duren, Kemba Walker pose aussi ses bagages à Detroit avec un salaire avoisinant les 9 millions de dollars annuel. Cependant, l’aventure entre l’ancien all-star et les Pistons pourrait ne jamais commencer. En effet, selon Adrian Wojnarowski (ESPN), les deux parties devraient négocier un buy-out, libérant le désormais ex meneur des Knicks de son contrat.

Source image : Abbie Parr/Getty Images

Laisser un commentaire